Secteurs d'activité dans lesquels nous œuvrons

Établissements d’enseignement

Professor

Alors qu’Internet nous a permis d’économiser massivement sur les coûts de papier et d’impression, la plupart des institutions universitaires dépensent encore des sommes énormes pour stocker des données et des enregistrements. La perte et la falsification des documents sont des causes courantes dans la fraude aux diplômes universitaires et ses suites juridiques , ce qui entraîne un surcoût financier et de la perte de temps.

La formation professionnelle

Audience looking into presentation

Les faux sites internet distribuant des certifications ; les entreprises vendant des faux diplômes , et la fraude individuelle sont les types de fraude les plus courants . En utilisant notre solution inviolable pour la délivrance de tous types de certificats , que ce soit une qualification professionnelle ou dans le cadre de la formation professionnelle continue , vos attestations auto-vérifiables ne peuvent pas être contrefaites .

Secteur public

Compliance standards policies

Nous avons besoin de certificats nationaux et de services notariés dans nos démarches quotidiennes , où fleurissent coûts administratifs, temps et ressources humaines perdus aussi bien pour les individus que les organisations. Notre objectif est de transformer la gouvernance moderne et de changer la façon dont les registres publics maintiennent la sécurité, l’immuabilité, la confidentialité tout en améliorant l’efficacité et en réduisant la bureaucratie.

Formation Maritime

Ship, shipping indistry

Le secteur du transport maritime est aux prises avec de faux instituts maritimes qui facturent des frais exorbitants via des agents, délivrent des certificats aux candidats qui n’ont pas la présence requise ou aux candidats qui paient simplement les frais de cours et demandent le certificat. En raison de ces fausses certifications, il est possible que quelqu’un soit blessé ou tué, et nous pourrions faire face à un certain nombre de catastrophes environnementales potentielles. Les entreprises maritimes ont besoin de pouvoir vérifier l’authenticité des certificats qui leurs sont délivrés par les centre approuvés afin de pouvoir accélerer leurs opérations et optimiser leurs ressources humaines.

Le transport maritime

Cargo, logistics

La fraude maritime est de plus en plus courante, car les criminels explorent de plus en plus de nouvelles voies. De nombreux armateurs sont sous pression pour gagner de nouvelles affaires et outrepassent les règles de diligence raisonnable lorsqu’ils traitent avec de nouveaux partenaires commerciaux. En moyenne, les compagnies maritimes utilisent plus de 40 certificats différents pour vérifier les informations dans leurs opérations quotidiennes. Une réglementation élargie pour accroître la sécurité maritime et réduire le risque de pollution marine ajoute aux frais généraux de toute compagnie maritime. Ces défis peuvent être relevés avec notre solution, en réduisant des procédures administratives de longue date et en automatisant les processus.

Biens précieux

Responsibility for food safety

Alors que le marché des produits de luxe n’a cessé de croître au cours des 20 dernières années, représentant un pourcentage important des échanges dans le monde, des études ont estimé une perte causée par la contrefaçon à 12 milliards de dollars par an. Notre solution aide à vérifier l’origine, la qualité ainsi que l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement pour les biens de valeur ou même les objets d’art. Il peut fournir au consommateur des informations vérifiées fournies par les émetteurs du certificat, sur l’origine, la traçabilité, les processus qualité, tout en réduisant les pertes ; augmentant la productivité, la perennité ; et en évitants des écueils dans les chaînes de production et de distribution.

La Santé

Medicine doctors

Stockez en toute sécurité les dossiers de santé et conservez une version unique de la vérité, économisant sur les coûts de gestion des données, fournissant un accès rapide et réduisant la manipulation des données de santé en permettant aux organisations d’émettre en toute sécurité des informations horodatées sur les certificats médicaux numériques. Nous pouvons aussi offrir un nouveau standard de sécurité dans la télémédecine, permettant au corps médical de créer des ordonances électroniques sécurisées qui pourront être vérifiées par les pharmacies et les laboratoires d’analyses médicales.

Assurance

Car accident

Les certificats d’assurance, les déclarations de sinistre et les attestations de couverture sont quelques exemples de cas d’utilisation où notre solution de certificats auto-vérifiables pourrait faciliter les transactions dans la vie de tous les jours. En diminuant la fraude à l’assurance, la technologie blockchain peut aider à améliorer toute l’industrie de l’assurance.

Cyber-sécurité

Image uploaded on February 4th

Les sociétés de cybersécurité utilisent notre technologie pour émettre des certificats d’audit horodatés, avec toutes les informations pertinentes contenues dans une blockchain décentralisée et sécurisée, inaugurant ainsi une confiance accrue dans la cybersécurité de l’entité auditée.

Secteur de l’application des lois

Police officers walking

La publication de certificats de non-condamnation est l’application la plus utilisée de notre technologie. Les personnes nécessitant ces certificats doivent suivre des procédures lourdes pour les recevoir, alors même que l’exactitude des enregistrements peut être falsifiée. Notre solution peut émettre une «attestation véridique» numérique et aider à faire appliquer la loi de la manière la plus transparente.

Autorités locales

Signing documents

La fraude aux fausses attestations dans les autorités locales a atteint des niveaux inquiétants ces dernières années, avec le coût de l’administration du travail manuel et de la fraude répercutée sur le consommateur. Les certificats de mariage, les permis, les certifications et les licences sont quelques exemples où notre technologie peut aider à rationaliser les opérations, à protéger l’intégrité des données, et à augmenter l’efficacité des l’administrations en conséquence.

Industries we serve

Educational Institutions

While the Internet saved us massively on paper costs and printing, most academic institutions are still spending enormous amounts on storing data and records. The loss and falsification of documents in education is quite a common basis for fraud of academic credentials and litigation, which results in financial costs and wasted time.

Professional Training

Fake certificate websites, bogus degree mills and fraud committed by individuals are the most common types of fraud. By using our tamper-proof solution for the issuance of any type of certificate, whether for a professional qualification, or as part of a professional body’s CPD requirements, your self-verifiable certificates cannot be counterfeited.

Public Sector

We rely on government certificates and notary services in our daily lives, with administration costs, time and resources being wasted by governments and citizens alike. We aim to transform modern governance and change the way public registers maintain security, immutability, privacy while boosting efficiency and reducing bureaucracy.

Maritime Training

The shipping sector has been in the grip of fake maritime institutes charging exorbitant fees via agents, issuing certificates to candidates who do not have the requisite attendance or those candidates who just pay the fees for the course and ask for the certificate. Because of these bogus certifications the possibility exists that someone could be injured or killed, and we could face any number of potential environmental disasters. Being able to easily verify the genuine origin of a certificate by an approved maritime centre is paramount for shipping companies to fast-track their operation and optimize their manpower.

Shipping

Maritime fraud is becoming more common as criminals are increasingly turning to new methods. Many shipowners are under pressure to win new business and disregard due diligence when dealing with new business partners. On average, shipping companies may use more than 40 different certificates to verify information in their daily operations. Expanded regulation to increase marine safety and reduce the risk of marine pollution adds to the overheads of any shipping company.  These challenges may be tackled with our solution, by reducing long-standing bureaucratic procedures and automating processes.

Valuable Goods

While the market for luxury goods has grown steadily through the last 20 years representing a significant percentage of trades worldwide, studies have estimated a loss from counterfeit products amounting to $12 billion per year. Our solution assists in verifying the origin, quality as well as the whole supply chain for valuable goods or even art items. It can provide the consumer with verified information provided by the issuers of the certificate, on the origin, traceability, quality processes, while reducing waste, increasing productivity, sustainability and preventing errors in the production and distribution chain.

Healthcare

Securely store health records and maintain a single version of truth, saving on data management costs, providing speedy access, and reducing health data manipulation by allowing organizations to securely issue time-stamped information on digital medical certificates.

Insurance

Insurance policy certificates, claims certificates and cover notes are a few examples of use cases where our self-verifying certificate solution might ease everyday dealings. By mitigating insurance fraud, blockchain technology can help improve the insurance landscape.

Cyber Security

Cyber Security companies use our technology to issue timestamped certificates of audits conducted, with all relevant information contained on a decentralized and secure blockchain, thus inaugurating added confidence in the cyber security of that entity.

Law Enforcement Sector

Non-criminal record certificate is a most-widely used application of our technology. People requiring the certificates need to go through cumbersome procedures to receive these certificates while accuracy of records can be falsified. Our solution can issue a digital “statement of truth”, and assist in enforcing the law in the most transparent way.

Local Authorities

Certification fraud in local authorities has reached worrying levels in the last years with the cost of manual labor administration and fraud being passed on to consumer. Marriage certificates, permits, certifications and licenses are a few example where our technology can help streamline operations, safeguard integrity of data and boost efficiency as a result.